ASPTT - Cenac 28-10-07 Défaite 6 - 10
La journée avait pourtant bien commencé, une heure de plus au lit, un sympathique repas, des atouts en veux tu en voilà à la belote, un joli soleil, la photo de l'équipe, un échauffement appliqué et dynamique, le premier match à la maison en étant enfin sûr que ce ne sera pas le dernier (voir section info).En fait tout ce passait bien jusqu'à ce que les molosses de Cenac entre sur le terrain. Belle équipe, costauds devant avec de vrais gabarits, légers mais véloces derrières. En gros et sans trop rentrer dans les détails, on fait le jeu sans arriver à concrétiser pour cause de fautes de main, de jeu, de défense, d'arbitrage,... (oui monsieur, merci monsieur...)
Ensuite on s'épuise rapidement dans un combat d'avant manifestement déséquilibré et sans les faire courir. Malheureusement on aura un jeu au pied défaillant, peu de touches trouvées, 15 pts de pénalités manqués. Également peu de munition en touche pour cause de mauvais réglage de la hausse additionné à des retards répétés au décollage.
Résumé 0-10 à la mi temps alors que nos adversaires ne seront venus que 3 fois dans notre camps, Cenac à méchamment optimisé tout en nous regardant tenter en permanence certainement sur un rythme plus élevé que nous permettait notre condition du moment.
Mais ce n'est que mon avis, en attendant le commentaire officiel du Nico et quelques photos peut être.
Au fait, pour preuve qu'ils étaient vraiment gros les gonzes, ce lundi matin j'ai les deux épaules bleues, le vernis légèrement écaillé sur plus de vingt centimètres et on dirait que Domi m'a prêté ses oreilles... cool...
Le commentaire de Nico
" Bonjour à tous,
D'accord avec Thierry, la journée avait bien débuté.
"Au debut de notre mariage tout allait bien, mais en sortant de l'église..."
Belle équipe de Cenac, solide. Gaillarde. Experimentée. Opportuniste. Qui n'a rien crée pas.
Meme si les maillots moulants, c'est mieux quand on fait des abdos/gainage. Avis au peuple.
L'arbitrage; on sent poindre de l'ironie dans le "oui Monsieur, merci Monsieur". Le zigue était bien gratine, c'est vrai. On en aura d'autre des comme ca. MAIS on reste comme ca avec notre "pater" à nous.
Des défaillances en touche. Dans le combat. Des approximations. Des gars qui se trouvent pas. Des fondamentaux pas tjrs bien respectés. Une equipe qui se cherche.
On fait le jeu sur certaines phases. On lance de bonnes choses qu'on acheve pas.
Corollaires d'une equipe qui cherche à faire du jeu. A créer qqchose.
On peut aller avec une certaine confiance, notre marge de progression est enorme. Continuons à tendre vers le haut; et ca ira; comme papa dans maman.
Travaillons encore et tjrs notre defense, nos liberations (qui sont pas si mal que ca), notre fluidité. Acceptons de liberer la balle dans le bon temps, assurons nos passes. Gardons la volonté de toujours avancer. Continuons de bosser notre physique, ca commence à venir.
Continuons à rechercher le mouvement et à etre ambitieux dans notre jeu.
On est pas les plus beaux, ni les plus gaillards. Mais on est ensemble.
Hasta la victoria siempre, camarades.
A mercredi"
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil