Rion, Le fond du trou... des landes...
A la lecture brute des résultats sur le canard du lundi matin, notre départ de championnat (poule de brassage 1ere phase Honneur/promotion/1ere serie)peut parraitre catastrophique.Ne dire que cela ne serait pas une vérité.
Soit nous avons souffert, sur le près face à de solides adversaires. Rion des landes, Mimizan sont largement au dessus du lot, tant par la qualité de leurs collectifs que par la dimension de leurs effectifs, Libourne et Pessac sont un leger ton en dessous mais présentent de belles équipes tout de même. Nous avons souffert dans notre chair aussi, le niveau de jeu élevé imposé par nos adversaires, notre effectif un peu juste, une bonne dose de pas de bol pour certain et nous voilà trés rapidement avec des éléments clès à l'infirmerie. Allez donc prendre des ballons en touche sans véritable sauteur ni lanceur, et ça ce n'est que pour devant...
Le fond du trou est atteind pour le déplacement à Rion, pour le premier match retour, sans faire long sur cet épisode douloureux, nous alignons une premiere aux allures de réserve et une réserve aux allures de maison de retraite. Ce n'était pas un choix mais une nécéssité pour la survie du groupe. Les soldats présents l'ont fait avec leurs armes : l'honneur et la bravoure, qu'ils en soient encore remerciés.
Pour finir un extrait du commentaire d'Eric
Salut à tous,
un message sobre pour remercier encore une fois tous les participants à ce déplacement de Rion.
Le plus important , sur cette journée, était de ne pas déclarer forfait. L'objectif a été rempli. Il nous faut penser maintenant à Libourne.
On aura besoin de toutes les forces disponibles pour ce dernier match avant un week end de trève.
Puis IL FAUDRA METTRE LE "PAQUET" POUR LE BOUSCAT (les deux équipes).
Merci encore à tous ce qui sont venus dimanche -
RDV à mercredi. Pas d'entrainement Vendredi.
Salut
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil