05 décembre 2005

Le Bouscat, victoire obligatoire !!!


En ce dimanche ensoleillé, le déplacement du Bouscat representait pour les deux équipes (réserve et première) une étape importante pour la suite du championnat. En effet, le Bouscat pas plus a l'aise que nous dans cette premiere phase n'a pas gagné un seul match et souhaiterai bien partir au moins à égalité de point avec nous dans la deuxieme phase.
Le reste de l'apres midi leur montrera que ce ne sera pas le cas, ni pour la B ni pour la 1.
Le résultat de ce derby désormais classique était décisif, les juniors de l'entente Bouscat/ASPTT ont d'ailleurs renforcé les deux clubs. Pour notre part, Yann, Guillaume et p'tit Dub ont joué en réserve, ils ont été impériaux en défense, décisifs en attaque et difficiles à suivre le reste du temps... Mais nous sommes plus d'un a approcher la quarantaine, certains même l'ont dépassés... La premiere a imposé rapidement son jeu. Les groupés pénétrant se sont succédés, maintenant le Bouscat autour du paquet. Nous avons été éfficaces sur nos touches, les deux blocs sont maintenant rodés. Hélas, nous avons été plus d'une fois maladroit derriere, ce qui n'a pas permis d'afficher un score plus sévère au planchot. Mais le principal est assuré, 12-6 a l'issue du temps règlementaire et déjà 6 points pour la deuxieme phase.
A la fin de cette premiere phase, nous serons dans nos objectifs, les matchs a venir seront abordés sans pression particuliere, avec un effectif enfin presque au complet nous irons jouer Pessac et recevrons Mimizan sans complexe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil